Vidange de bacs à graisse

  • Interventions d'urgence 7j/7
  • Rapport détaillé et en images de l'inspection

02 31 35 74 37

Obtenez un devis ou un rendez-vous immédiatement !

camion

Les bacs à graisses permettent de décharger les eaux usées issues des métiers de la restauration et de bouche avant leur passage dans le réseau d'assainissement. Il a une double fonction : le débourdage et la séparation des graisses par flottation. 

Qu’est-ce qu’un bac à graisses ?

Les bacs à graisses permettent de décharger les eaux usées issues des métiers de la restauration et de bouche avant leur passage dans le réseau d'assainissement. Il a une double fonction : le débourdage et la séparation des graisses par flottation. Les eaux sales chargées en graisses et matières en suspension (pelures et morceaux alimentaires...) arrivent dans le bac à graisses et finissent au fond. Par la suite, les graisses remontent et deviennent compactes. La réglementation prévoit la mise en place de débourdeurs séparateurs à graisses pour les activités de restauration. La dimension du bac à graisses est en fonction du nombre de couverts servis chaque jour, du volume d'eau consommé, du débit, de la température des effluents ... L'entretien régulier de votre bac à graisses permet d'éviter les mauvaises odeurs.

 

Pourquoi faire appel à Vidanges Services pour déboucher votre bac à graisses ?

Le professionnalisme et la réactivité de nos équipes d’experts vont permettent d’intervenir dans les meilleurs délais, notamment grâce au service d’urgence 7j/7. Nous venons chez vous avec un camion Clean Foss de type poids lourd ou avec des véhicules spéciaux pour aspirer les graisses des bacs.

Je souhaite avoir plus d’informations

  • Nom
  • Prénom
  • Ville
  • Téléphone
  • Email
  • Message

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer les cookies